Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullule, et fabule.
28 octobre 2010

Pullule consulte Fabule

Sur un divan, Pullule consulte Fabule et lui avoue:

 

« Non mais vraiment aujourd'hui j'en pouvais plus tu vois, il m'est arrivé un truc incroyable un truc fabuleux, oui oui digne d'une fable, tu vois un truc comme dans alice au pays des merveilles, non non mais je te juuuure, un truc mon pauvre, non mais vraiment jamais, tu pourrais pu imaginer une chose pareille quoi, et dieu sait si ( si seulement il pouvait savoir ce truc incroyable que je vais te confier d'ailleurs) avec toute l'imagination que tu as, tes neurones ah non ça non pourraient pas faire une chaine de connexions bizarroïdes pour imaginer ça , non non mais vraiment, bref, il faut que je te raconte quand même car c'est incroyable, oui oui même les bonnes sœurs et seul dieu sait oh combien elles croient elles quand même ( ah ça dieu est régulièrement consulté par les bonnes, hein... )... »

 

Fabule sur son fauteuil:

 

« hum oui, je comprends et je t'écoute mon ami...Moui moui... c'est incroyable ce qui t'arrives... »

_________

_____________

_________________

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Pullule, et fabule.
Publicité